Nos conditions de paiement à crédit

90 % des propriétaires de petites entreprises et des vendeurs en e-commerce sont préoccupés par leur trésorerie. Comme nous le savons tous, de bonnes conditions de paiement sont essentielles à la croissance rapide de votre entreprise, c’est pourquoi nous proposons des conditions plus avantageuses que d’autres entreprises pour aider nos clients.

Conditions de paiement régulières pour nos nouveaux clients

Acompte de 30 %, solde sur le connaissement

Il s’agit du mode de paiement le plus simple et le plus courant. Vous versez un acompte de 30 % pour lancer la production. Lorsque la cargaison est sur le point d’arriver au port de votre pays, vous payez le solde. Nous vous envoyons alors le formulaire que vous présentez à la douane pour récupérer vos marchandises.

Ouvrir un compte

De nombreux fournisseurs chinois proposent aux importateurs traditionnels un délai de paiement O/A, qui vous permet de payer le solde après réception des marchandises. Nous acceptons également le paiement O/A à condition que vous dédouaniez les importations au nom de votre entreprise et que vous ayez un crédit important.
Dans ces conditions, vous versez un acompte de 30 % pour lancer la production. Vous payez ensuite le solde dans les 30 à 60 jours suivant l’expédition de vos marchandises.

De meilleures conditions de crédit pour nos clients de longue date

Connectez-vous aux conditions de paiement qui conviennent à votre entreprise.

Conditions de paiement à crédit flexibles

Si les acheteurs n'ont pas leur propre société ou s'ils ne peuvent pas déclarer officiellement des importations en vrac, le paiement O/A n'est pas disponible. Nous proposons à ces acheteurs des conditions de paiement plus avantageuses pour soutenir leur activité.

En fonction de votre mode de fonctionnement, du temps de coopération et des quantités de marchandises, nous pouvons soit réduire l'acompte à moins de 30 %, soit proposer une période de crédit pouvant aller jusqu'à 30 jours.

Le capital de croissance pour développer votre entreprise

Votre activité de e-commerce a peut-être bien démarré, mais vous avez besoin de fonds pour préparer votre stock et diffuser des annonces. Nous nous sommes associés à des entreprises qui proposent aux entreprises de e-commerce des prêts sans risque.

Ils évaluent votre boutique en ligne, y compris votre chiffre d'affaires et votre crédit commercial. Ils peuvent ensuite accorder des prêts allant de 5 000 $ à 2 millions $ et percevoir un pourcentage de remboursement (estimé entre 1 et 20 %) en fonction de votre chiffre d'affaires futur. En outre, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20 % sur nos frais de service si vous utilisez le prêt.

Des étapes faciles pour travailler avec nous

Étape 1

Posez votre candidature auprès de votre agent. Parlez-nous de votre entreprise.

Étape 2

Votre agent évalue la situation de votre entreprise.

Étape 3

Votre agent soumet une évaluation interne à l'audit.

Étape 4

Votre agent vous informe des conditions de paiement finales.

Appliquer les conditions de paiement à Jingsourcing

Vous pouvez obtenir les meilleures conditions de paiement pour votre entreprise.